ESW – USTFC Victoire 2-1 au 5ème tour de Coupe de France

Victoire 2-1 en Coupe de France 

Sous une météo idéale à cette période de l’année, les moments qui ont précédés la rencontre furent placés sur le signe de l’amitié entre les deux clubs.

Une minute de silence fut respectée à la mémoire de Fabrice Asensio dont la disparition dans la semaine a touché l’ensemble des personnes qui l’ont côtoyé lors de son passage à l’Entente. Cet hommage fut suivi d’un coup d’envoi donné par Christophe Delmotte, joueur historique des deux clubs.


La première mi-temps fut légèrement à l’avantage des visiteurs en termes de possession de balle. Les deux équipes se sont toutefois neutralisées puisque les spectateurs n’eurent aucune occasion à se mettre sous la dent. . 

La possession changea de camp en seconde mi-temps mais sans réels situations pour les wasquehaliens. C’est sur un contre que les tourquennois ouvrirent la marque à la 69ème par Corentin Cottenceau.

Ce but eu le mérite de débrider la rencontre. Quelques minutes plus tard les expulsions simultanées de  Planque (ESW) et Debisschop (USTFC) ramenèrent les deux équipes à dix contre dix.

L’Entente enchaina alors les occasions. Sur la première, Aurélien Goret vit son centre contré par Dia pour l’égalisation (85ème). Sur le deuxième, un centre de Delbergue fut repris de la tête à bout portant par Sadsaoud mais détourné par Derville. 

La libération wasquehalienne arriva sur la troisième tentative. Delbergue lancé côté droit élimine son adversaire direct pour inscrire le but de la victoire et de la qualification (90ème +3).

En route pour le 6ème tour!


 

 

 

 

 

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful