PAUL LEROY, Une expérience au service de l’Entente

Paul Leroy commence sa carrière dans l’équipe réserve du RC Lens. En 1988-1989, il dispute son premier match professionnel avec l’équipe première en 1ère division. Il en dispute au total 18 dans cette saison que le club lensois termine en dernière position. Il joue les deux saisons suivantes en deuxième division avec le RC Lens. De 1991 à 1995 il réintègre l’équipe réserve du RC Lens.

leroy-2 Paul Leroy est au 3ème rang en 3ème position en partant de la droite.

Paul Leroy rejoint en 1995 l’Entente Sportive de Wasquehal qui est alors promu de National 2 . Après une première année de transition en National 1, il remporte avec l’ES Wasquehal le groupe A du championnat de National 1 en 1996-1997 synonyme d’accession en 2ème division.

Paul Leroy évoluera en 2ème division avec Wasquehal jusqu’en 2002.

Leroy devient éducateurs chez les jeunes prenant le temps de ne pas brûler les étapes et de gravir sereinement les étapes. En charge à l’Entente successivement des benjamins, des 14 ans fédéraux, des 16 ans Nationaux devenus U17 Nationaux. Il rejoint en 2010 le FC Lambersart pour occuper la responsabilité technique des équipes séniors.

Dès sa nomination en juin 2014 à la Présidence de l’Entente Sportive de Wasquehal, Brahim Chikhi a souhaité que Paul intègre le staff séniors en lui confiant l’équipe réserve pendant deux saisons.

Depuis le début de cette saison, Paul forme un binôme complémentaire avec Belkacem Abdelhak comme adjoint dans la gestion de l’équipe de CFA.

Palmares :

  • Vice-championnat de France de Division 2 avec le RC Lens en 1991
  • Vice-championnat de France de National 1 avec l’ES Wasquehal en 1997

car-paul Cliquer dans le tableau svp

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful