VICTOIRE DE L’ESW FACE A ROYE NOYON POUR UNE PLACE DE LEADER

En présence du Ministre des Sports Patrick Kanner, l’Entente profite de la réception de Roye Noyon pour s’imposer quatre buts à deux et prendre la tête du classement du groupe A de CFA.

Après une première mi-temps difficile jouée sous une pluie battante, le score à la mi-temps était de 1 but à 0 en faveur du club visiteur.

Les hommes de Carlos Da Cruz ont su trouver les ressources pour fournir une seconde mi-temps de qualité. Après un premier but d’Aurélien Goret à la réception d’un corner, s’est Selim Sadsaoud sur une frappe rasante des 20 mètres et, Mehdi Loore de près sur passe de Diakité qui permirent à l’Entente de mener 3 buts à 1 à 5 minutes de la fin du temps réglementaire.

Un flottement dans la défense donna quelques espoirs aux Picards vite abandonnés lorsque Youssef El Alami vint conclure une percussion de Selim Sadsaoud.

L’Entente continue son sans faute à domicile.

 

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful